Page 20 - Guide Krono+ - SNCF Nomad Train
P. 20

UN SIGNALEMENT DE CONFORT LORS DE VOTRE VOYAGE ?



                              À bord du train, scannez le QR Code présent
                              à l’entrée de chaque salle et signalez-nous toute
                              anomalie qui sera transmise en temps réel à nos équipes
                              de maintenance et de nettoyage.
                              Le Chef de bord est à votre écoute pour toute demande.



          UNE REMARQUE, UNE SUGGESTION, UNE RÉCLAMATION ?
















            Pour un voyage sur le réseau       Pour un voyage en TGV
            NOMAD TRAIN en Normandie,          ou en INTERCITÉS,
            depuis et vers Paris,              déposez votre demande :
            déposez votre demande :
                    EN LIGNE sur le site               SUR LE SITE
                    SNCF TER Normandie                 reclamation.sncf.com,
                                                       rubrique « TGV INOUI
                                                       et INTERCITÉS ».

                    SUR L’ASSISTANT SNCF,              SUR L’ASSISTANT SNCF,
                    l’appli de votre mobilité,         l’appli de votre mobilité,
                    rubrique                           rubrique
                    "AIDE & CONTACTS",                 "AIDE & CONTACTS",
                    "Nous contacter / TER".            "Nous contacter /
                                                       TGV, TGV INOUI et
                                                       INTERCITÉS".




                                         I 20 I
   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25