Page 11 - Guide de l'abonné(e) Tempo - SNCF Nomad Train
P. 11

VOUS AVEZ PLUSIEURS TITRES SUR VOTRE CARTE ATOUMOD ?


          Si votre carte Atoumod contient plusieurs titres valables
          sur le réseau NOMAD TRAIN, cliquez sur le bouton
          "Liste des titres" situé en bas à droite de l’écran,
          puis sélectionnez le titre que vous souhaitez valider.



          CARTE PERDUE OU VOLÉE ?



                    PAS DE PANIQUE, VOUS POUVEZ DEMANDER
                      LE REMPLACEMENT DE VOTRE CARTE.


          Vos titres en cours de validité seront rechargés sur votre nouvelle carte,
          si votre ancienne carte était nominative.
          Effectuez votre demande de remplacement :
          En direct  AUPRÈS D’UN GUICHET ATOUMOD EN GARE,
                     pour un remplacement immédiat de votre carte.
                     (Voir liste page 7)


          En différé  AUPRÈS D’UN GUICHET d’une gare normande
                     pour retirer et déposer votre formulaire de demande.
                     La carte Atoumod vous sera envoyée gratuitement à votre domicile
                     sous un délai de 10 jours ouvrés.

                           BON À SAVOIR

                       • Le remplacement d’une carte Atoumod est facturé 10€,
                         sauf dans le cas d’une carte défectueuse.
                       • Votre ancienne carte Atoumod sera mise en opposition
                         pour éviter toute utilisation frauduleuse.
                       • Le chargement de vos titres en cours de validité est possible
                         uniquement si vous avez fait le choix d’une carte nominative.









                                          I 9 I
   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16