Page 17 - Guide de l'abonné(e) Tempo - SNCF Nomad Train
P. 17

12 MOIS
          COMMENT OBTENIR VOTRE ABONNEMENT TEMPO ANNUEL ?



                  En ligne sur nomadtrain.sncf.com jusqu’au dernier jour du mois
                  précédent pour un début d’abonnement le mois suivant.

                  •  Votre carte Atoumod vous sera envoyée gratuitement
                    à votre domicile, chargée de votre abonnement annuel.
                  •  Si vous êtes déjà en possession d’une carte Atoumod,
                    un courrier vous sera adressé vous invitant à activer
                    votre abonnement annuel en gare sur une borne SNCF régionale.

          COMMENT GÉRER VOTRE ABONNEMENT TEMPO ANNUEL ?


                  Depuis votre espace abonné en ligne sur nomadtrain.sncf.com
                  vous pouvez :
                  •  Suspendre, réactiver et résilier votre abonnement.
                  •  Modifier vos informations personnelles.
                  •  Télécharger votre attestation d’abonnement    Scannez ce
                    à remettre à votre employeur pour bénéficier    QR code pour
                                                                 accéder à votre
                    de la Prime transport.                       compte personnel.
                  •  Renouveler votre carte Atoumod en cas de perte
                    ou de vol.
                  Pour toute autre question,
                  rapprochez-vous de Contact NOMAD Train
                  au
                  (du lundi au samedi de 6h à 21h, les dimanches et fériés de 8h à 20h).


                  SUSPENDRE VOTRE ABONNEMENT

                  La suspension est possible par mois entier pour une durée comprise entre
                  1 et 24 mois. Effectuez votre demande jusqu'au 24 inclus du mois précédent :

                           En ligne sur nomadtrain.sncf.com
                                                                         ESPACE ABONNÉS
                           depuis votre espace abonné.                   ANNUELS

                           Par téléphone auprès de Contact NOMAD Train
                           au
                           (du lundi au samedi de 6h à 21h, les dimanches et fériés de 8h à 20h).


                                         I 17 I
   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22